Une page ! miracle !

  • cathycrea
  • Scrap

...Hier soir j'avais une envie scrap !

Une très grosse ENVIE !!!!!

Ces derniers temps ce n'était pas trop mon dada...mais là je dois admettre que ça m'a fait du bien !

 

Donc mon choix s'est porté sur les photos prises lors du dernier essayage de ma robe de mariée, il y a plus de 15 ans !!!

...J'ai utilisé un papier Graphic 45 (butterfly specifics) pour récupérer les papillons, et un papier Bo Bunny (Gabrielle) comme papier de fond, donc rien à faire pour le fond de page, tout y était déjà !!!

Il faut redémarrer en douceur tout de même....

Des embellissements simples sur ma page, dont le rond avec les petites pierres blanches qui en fait, est le cerclage de rechange d'une montre de pacotille offerte par un grand groupe de cosmestique !!! Je trouve que ça symbolise bien le thème...

Pour le tampon "ma préférée", j'ai utilisé un tampon sur le thème de l'hiver, qui était intitulé "ma saison préférée" ! (impossible de me souvenir de la marque)

J'ai juste colorisé la partie qui m'intéressait... 

 

La suite en images !

 

reprise-scrap-2012-0960.JPG

 

 

reprise-scrap-2012-1000.JPG

 

 

reprise-scrap-2012-0983.JPG

 

 

reprise-scrap-2012-0998.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
Tu as bien fait de t'y remettre ! Elle est vraiment très belle ta page, très féminine avec les plumes, les fleurs et le papier de fond qui va très bien avec le sujet. J'adore.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isabelle ! MEILLEURS VOEUX ! <br /> <br /> <br /> A lundi prochain !<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog