Tournoi Passion Scrap !

  • cathycrea
  • Scrap

A JOUR ! 14/11/2017

Bonjour ! 

Sur cette page vous pourrez suivre l'intégralité de ma participation au Tournoi organisé par Passion Scrap ! 

Pour les suivre : Blog Passion Scrap

Ce tournoi se déroule donc jusque début décembre et en parallèle est organisé un défi photos pour gagner des points en pluuuusssss !

#tournoidautomnechezpassionscrap 

https://www.instagram.com/explore/tags/tournoidautomnechezpassionscrap/

 

Image Passion Scrap

Image Passion Scrap

Le premier sujet scrap proposé par Alain :

Sujet 1 

Un ou plusieurs monstres / pas de photo / papier blanc uniquement (possibilités aquarelle, Brushos...), support libre...

Le premier thème photo:

Faire une photo avec petite mise en scène de notre boisson préférée.

Voilà ce que ça donne pour moi.... inspiré du costume de mes enfants le soir d'Halloween.

 

Une page de art journal.

Une page de art journal.

Ma tite photo.

Ma tite photo.

SUJET 2

On doit s'inspirer de l'ambiance automnale et récolter des éléments extérieurs comme des plumes, des pommes de pin, des feuilles... et les ajouter à notre composition.

Support libre.

Pour mon projet j'ai donc utilisé ma Gelli Plate et réalisé des empreintes avec ma récolte de feuillages. 

J'ai secoué mes pommes de pin pour récolter les graines (les pignons) qui m'ont servies à faire des empreintes d'animaux (voir page avec la photo arrondie).

J'ai cassé ma pomme de pin pour récupérer les écailles et les coller sur le dos de mon album.

J'aurais bien aimé rajouter une bille de bois mais je n'avais rien pour la percer... :(

Et voilà ce que ça donne...

(désolée pour la qualité des photographies, la nuit était déjà là)

 

 

 

 

Tournoi Passion Scrap !
Tournoi Passion Scrap !
Tournoi Passion Scrap !
Tournoi Passion Scrap !
Tournoi Passion Scrap !
Tournoi Passion Scrap !
Tournoi Passion Scrap !
Tournoi Passion Scrap !
Tournoi Passion Scrap !

Défi photo N°2

Mettre en scène des objets en suivant le combo proposé sur le blog Passion Scrap.

Pour se faire j'ai choisi des objets de mes loisirs préférés !

 

Challenge N°3 !

Il fallait utiliser le support de notre choix mais rond (ovale accepté) et utiliser de l'aquarelle !

Comme j'avais dans l'idée de refaire l'intérieur de mes cadres ronds pour les fêtes de fin d'année et bien en voilà au moins un de fait grâce à ce challenge ! Merci Passion Scrap !

Je vais attaquer le deuxième mais en attendant les images avant et après encadrement !

Un fond aquarellé, de la poudre à embosser effet neige, des découpages/collages tiré d'un Flow magazine quelques tamponnages... 

Je voulais un effet boule à neige... et voilà !

Tournoi Passion Scrap !
Tournoi Passion Scrap !

Défi photo N°3

Prendre une photo de nos chaussures préférées !

Tournoi Passion Scrap !

 

Challenge N°4

Suivre un tuto et respecter plusieurs consignes... allez voir par là Tuto / consignes page défi 4

Tournoi Passion Scrap !

Défi photo N°4

Prendre une photo depuis une fenêtre...

Tournoi Passion Scrap !

Challenge N°5 : Suivre un moodboard.

Tournoi Passion Scrap !

Défi photo N°5... bientôt... ;)

La suite la semaine prochaine...

A bientôt

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog