Un peu de scrap pour changer...

  • cathycrea
  • Scrap

Coucou tout le monde !

Ca fait un petit moment déjà que je n'ai pas publié de page... alors pour cette première page du printemps, une page qui invite au voyage...

Pour la réaliser j'ai utilisé la technique de Carol and Co (voir le lien ci-dessous) :

http://littlemomentsinlifebycarolandco.blogspot.fr/2016/02/366-days-of-paint-366-projets-en-2016_28.html

Cela consiste à appliquer de l'encre de chine sur votre fond de page et une fois sec, griffonner ce que l'on veut avec un crayon gel blanc !

Pour mon titre j'ai essayé de suivre le petit guide "L'ABC du lettrage manuscrit" offert dans le FLOW magazine N°7... je dois encore progresser mais c'est un début... pour ce titre j'ai juste lu le slogan sur la coque du bâteau !

Et voilà !

La photo maintenant !

Un peu de scrap pour changer...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog