Mes petits bricolages de NOEL 2015 !!!

Coucou tout le monde !

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait une petite balade sur mon blog... et aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai bricolé pour cette belle période qu'est l'Avent ainsi que pour notre sapin de noël !!!

Allez c'est parti !

Ma couronne de l'Avent...

Donc voilà !

Je me suis lancée dans le tricot il y a environ 3 semaines et la première petite chose que j'ai tricoté est cette "chaussette" pour ma couronne de l 'Avent...

Ce tricot recouvre une couronne de paille et j'ai tout simplement placé des éléments dessus à l'aide de petites tiges de fer que j'ai piqué dans la paille au travers des mailles, sans abîmer mon tricot !

Mes petits bricolages de NOEL 2015 !!!
Mes petits bricolages de NOEL 2015 !!!

Le calendrier de l'Avent des petits...

Sur Pinterest on retrouve souvent ce calendrier et cette année c'est celui-ci que j'ai décidé de réaliser car il recycle les rouleaux de papier toilette !

Et aussi parce que j'adore ces petites maisonnettes !

Les enfants y découvrent des bons pour faire des balades, pour cuisiner, pour bricoler... et un peu de friandises AUssi ! 
 

Mes petits bricolages de NOEL 2015 !!!

Les décos du sapin...

Pour commencer j'ai réalisé quelques flocons de neige au crochet...

Ensuite je me suis inspirée de décos que j'ai vu chez le géant suédois... il m'a suffit de recycler un vieux tee shirt de ma fille, de quelques tampons de scrap, d'un peu de ouate et de fil de couture pour réaliser ces "boules" en tissu !

Et voilà, j'ai fait le tour de mes réas !

J'espère que cela va vous inspirer pour vos préparatifs de noël !

Si je bricole d'autres petites choses, je les posterai à la suite de cet article !

Mes petits bricolages de NOEL 2015 !!!
Mes petits bricolages de NOEL 2015 !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog