Les p'tits mouchoirs...

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je vous montre un petit rideau que j'ai confectionnée de mes petites mimines... il se trouve dans mon coin scrap et me permet de cacher mon bazar en hauteur (voir photo de ma scraproom en 2012... elle a bien changée depuis, elle est beaucoup plus colorée... il faudra que je vous montre ça plus tard, après un bon rangement !!!!).

Donc comme d'habitude c'est en m'inspirant de Pinterest que j'ai fait cela...

Depuis quelques mois je farfouille chez Emmaüs pour dénicher quelques mouchoirs...

Et voilà le compte est bon ! 10 mouchoirs pour 1m20 de longueur (5 par rangées) et le tout pour 2 ou 3 € !

Donc, j'ai tout simplement découpé le voilage blanc existant en 2 (trouvé aussi chez Emmaüs il y a quelques années) pour réaliser 2 pans, un plus long que l'autre.

Ensuite j'ai cousu mes mouchoirs (partie haute uniquement) sur le panneau le plus court en premier et celui-ci m'a ensuite servit de repère pour le 2ème panneau, plus long... l'idée étant d'avoir un rideau en quinconce et des mouchoirs qui "flottent"!

Donc voilà comment réaliser une petite déco bohème, récup et pour pas cher !

Les photos...

Les p'tits mouchoirs...
Les p'tits mouchoirs...
Les p'tits mouchoirs...
Les p'tits mouchoirs...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog