Challenge Kési'clap !

  • cathycrea
  • Scrap

(A jour... les photos sont là )

Je n'ai pas encore eu le temps de vous poster mes pages, mais je tiens à partager avec vous cette belle nouvelle que je viens de découvrir...

J'ai été tirée au sort suite au challenge Kési'Clap qui s'est déroulé le week end du 31 janvier/1er février 2015, mon pseudo est dans la palme du réalisateur le plus créatif (on est 4)!!!

OUAIIIIIIS !!!

Du coup je vais recevoir une "Kési box" avec un florilège de produits !!!!

ReOUAIIIIIIIS !!!!!!

La journée s'annonce MA-GNI-FIQUE !!!!

Ce qui est marrant c'est que je n'ai pas participé à ce challenge dans ce but, mais simplement pour m'obliger à changer mes habitudes... ce qui a été efficace car j'ai scrappé des photos sur lesquelles je bloquais... Que du bonheur !

A bientôt pour vous montrer mes pages !

Pour voir la liste des gagnantes sur le forum...

http://kesiart.oxyweb.com/blog/2015/02/crop-en-ligne-kesiclap-les-cesarises-sont/

D'après le film DRIVE... j'adore ce film !

D'après le film DRIVE... j'adore ce film !

D'après l'affiche de INTO THE WILD...j'adore...surtout l'acteur...Emile Hirsch...LOL ! On le retrouve aussi dans le film VENIR AU MONDE qui est superbe mais dur... et c'est marrant à la fin de ce film apparaît le combo de l'affiche de INTO THE WILD... maintenant vous n'avez plus qu'à regarder le film pour en savoir plus...

D'après l'affiche de INTO THE WILD...j'adore...surtout l'acteur...Emile Hirsch...LOL ! On le retrouve aussi dans le film VENIR AU MONDE qui est superbe mais dur... et c'est marrant à la fin de ce film apparaît le combo de l'affiche de INTO THE WILD... maintenant vous n'avez plus qu'à regarder le film pour en savoir plus...

MISS LITTLE SUNSHINE.... film excellent ! pour les 16 ans de Mévénig (se prononce Mévénick)...il y a presque 3 ans déjà, il a eu son permis depuis !

MISS LITTLE SUNSHINE.... film excellent ! pour les 16 ans de Mévénig (se prononce Mévénick)...il y a presque 3 ans déjà, il a eu son permis depuis !

MAMMA MIA !!! (Il fallait des paillettes... on les voit un peu) Super film aussi...  il ne faut surtout pas me voir et encore moins m'entendre quand je regarde ce film ! LOL !!!

MAMMA MIA !!! (Il fallait des paillettes... on les voit un peu) Super film aussi... il ne faut surtout pas me voir et encore moins m'entendre quand je regarde ce film ! LOL !!!

D'après le film BORD DE MER...

D'après le film BORD DE MER...

D'après l'affiche du film NE LE DIS A PERSONNE si mes souvenirs sont bons... il fallait un fond rouge obligatoire...

D'après l'affiche du film NE LE DIS A PERSONNE si mes souvenirs sont bons... il fallait un fond rouge obligatoire...

L'ARNACOEUR... mon chéri que je ne connaissais pas encore...

L'ARNACOEUR... mon chéri que je ne connaissais pas encore...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
Bravo !!
Répondre
C
Si vous voulez voir la liste de contraintes pour chacune des pages, allez sur le forum Kesi'art... il suffit de s'inscrire...
F
Bravo Cathy!!!<br /> Félicitations t'es la meilleure!!!!!<br /> Tu vas nous faire envie avec tout ces cadeaux....tu les mérites!<br /> Encore bravo!
Répondre
C
Merci Flo... ça fait bizzare de voir son nom (pseudo) dans la liste... j'en reviens toujours pas... et puis c'est cool vous pourrez essayer mes joujoux vous aussi... la Cathy est prêteuse ! ;)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog