3eme tour - Tournoi Fée du Scrap

  • cathycrea
  • Scrap

Et oui ! je suis encore dans la course ! Alors voici ma page pour ce 3ème tour du tournoi Fée Du Scrap ! http://www.feeduscrap.fr/

Pour la petite histoire... j'ai été obligé de refaire ma page, car presque terminée, j'ai renversé mon flacon d'encre violette sur cette dernière !!! Une vraie cata ! Maintenant j'ai les mains toutes violettes...on pourrait croire que j'ai braqué une banque ! LOL !

...il fallait suivre ce joli sketch de Myriam... le respecter à la lettre, utiliser une feuille d'écolier petits ou grands carreaux, et mettre une date.

3eme tour - Tournoi Fée du Scrap
3eme tour - Tournoi Fée du Scrap
3eme tour - Tournoi Fée du Scrap
3eme tour - Tournoi Fée du Scrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Très belle ta page, j'adore ta patouille !
Répondre
C
Merci Gwen !
M
Belle page et belle patouille!<br /> Bonne chance pour la suite!
Répondre
C
Merci !
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog