Un scrap sans photo !

  • cathycrea
  • Scrap

Comme tous les soirs en ce moment, C'EST SCRAP !

Et hier soir, envie de scrapper un souvenir, qui pour une fois n'est pas sur papier glacé...une phrase, mais pas n'importe laquelle ! un p'tit délire de jeunesse en fait... 

 

(Les Scrap'Maritaines vont rires en voyant ça, car je viens seulement de consulter ma messagerie (vers 16h15 aujoud'hui) et de lire la consigne pour le 11 février et qu'en plus j'étais absente  pour la réunion de l'assos mi-janvier, donc pas au courant des idées proposées... les grands esprits se rencontrent...la preuve que je suis toujours avec vous même quand je ne suis pas là !  )

 

Pour la petite histoire de la page qui va suivre...C'est lors d'une fête foraine il y a presque 20 ans (mon mari et moi étions très jeunes) que "MA PETITE POMME D'AMUR" est née.

En passant à proximité du confiseur, il était inscrit "pomme d'amour", sauf que le "O" n'était plus lumineux (néon grillé )...on a donc rebaptisé ça en "pomme d'amUr" ! Un peu à la Johnny  ! (hi hi hi)...

Et voilà, on s'en amuse encore aujourd'hui, alors ça méritait bien une petite page !

...peut être une idée de cadeau de Saint Valentin ... pourquoi pas...

 

(pour la pomme j'ai fais le gabarit moi même)

 

 

JANVIER-2013-0390.JPG

 

 

JANVIER-2013-0394.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog