Ma mamie à la ferme...

Comme je trouve agaçant d'attendre le séchage d'un projet, j'en démarre un autre à côté, de cette façon je peux alterner et ne  pas rester sans rien faire pendant le temps scrap que je m'octroie...trop accro la fille !

 

La page qui suit m'a été inspirée par mon sac, "les yoghourts exquis de Tante Jeanne" (certaines l'on peut être vu à l'association)... je pense que tout ce qu'il y a autour de nous peut être source d'inspiration...et du coup on se rend compte que l'on peut scraper avec " RIEN" ou presque !

 

Ce fond de page est uniquement réalisé avec de la peinture acrylique, des encres spray et autres, du gesso, un tampon à carreaux et un tour en couture.

 

Pour la page, l'alphabet était blanc, un petit coup d'encre spray et il est bleu turquoise...j'ai juste accentué le contour de chaques lettres avec un crayon gel blanc, et le reste du titre c'est de la peinture acrylique et un crayon gel noir.

Le mot "la traite" est réalisé avec un pochoir alphabet, de la peinture acrylique et également un crayon gel blanc.

Pour le reste, c'est de la récup de tissus, quelques fleurs et boutons, un morceau de dentelle...et le tour est joué !

 

Je voulais une page simple, faite de petits riens mais qui donne de belles choses... exactement le reflet de la vie de mes grands parents...et de ce qu'ils nous ont permis de vivre à leur côté...

 

(les couleurs sont plus flash après avoir scanné la page, encore une fois... je n'arrive pas à m'y faire)

 

SCAN0028-Panorama.jpg

 

Voici le fameux sac...

 

DSC_1827.JPG

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog