"A" comme ...

Aujourd'hui je vous présente une page dont le fond est réalisé avec un sachet de thé vert... pour celles et ceux qui me connaissent, et qui savent que le thé et moi, c'est pas ça (la lourdeur de l'eau chaude m' écoeurait), et bien ce n'est plus le cas depuis que je filtre l' eau dans ma carafe avant de la chauffer...résultat, un thé bien meilleur et en plus il n' y a plus sur le pourtour de ma tasse un étrange dépôt, et des nappes de couleurs bizzaroïdes à la surface de mon thé...beurk ! la preuve que l'eau du robinet c'est pas top !

...bref, aujourd'hui comme presque tout le temps c'est une page réalisée à l'aventure, je me sert rarement d'un sketch, mais si c'est le cas, je précise toujours la source de mon inspiration...

Ce que je peux vous dire de plus sur ma page:

J'ai soufflé l'encre verte avec une paille et fait un grand "A" au crayon à papier sur le fond, car sans le vouloir la tâche réalisée avec le sachet de thé formait un "A", j'ai donc accentué cela au crayon et mon titre était là !

Et voilà comment au fil des choses, je me retrouve avec une page monochrome, ce qui n'était pas du tout prévu à la base !!!

Les images...

"A" comme ...
"A" comme ...
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog